pitite présentation pour ceux qui ont une flemme d'aller jusqu'a la fin de mon blog : c mOµaH !
j'aime :squatter l'ordi, voir les n'amis, ce qui se voit (fluo), dormir, l'originalité, le rock pas trop hard, se taper des délir avec my pot's, le style punk's ou trash.:.:.:.:.
j'aime pas : les gens qui se la jouent, les racailles, aller au bahut en 4eme vitesse, être une loque humaine .:.:.:.:.
sinon chui une pitite gamine de biento 12 ans et chui ken 6eme (bé...et alors ?)